Corset bustier effet cuir noir liquide avec double laçage - Mapalé
Corset bustier Mapalé noir sans bretelles confectionné dans une matière effet cuir à la finition lisse et brillante. Son double jeu de laçage, décoratif sur le devant et réglable dans le dos, associé à ses baleines structurantes, dessine une silhouette féminine et affirmée.
Description
Ce corset bustier noir Mapalé mise sur un look audacieux avec sa matière effet cuir brillant et son décolleté sublimé par un laçage satiné sur le devant.
Sa coupe sans bretelles dégage les épaules tandis que ses baleines structurantes accompagnent les courbes et soulignent la taille. Au dos, un second laçage réglable permet d'adapter précisément le corset à la silhouette.
Une pièce forte au style glamour et contemporain, idéale pour compléter une tenue de lingerie ou créer un look particulièrement affirmé.
Caractéristiques- Marque : Mapalé
- Corset bustier sans bretelles
- Coloris : noir
- Matière effet cuir
- Finition lisse et brillante
- Laçage décoratif sur le devant
- Laçage réglable au dos
- Baleines structurantes
- Coupe ajustée et sculptante
- Décolleté dégagé
- Style moderne, glamour et audacieux
- Fabriqué en Chine
- Matière principale : 70 % polyester, 25 % polyuréthane, 5 % élasthanne
- Bande tissée rigide : 90 % polyester, 10 % coton
- Ruban satiné des laçages : 100 % polyester
- Lavage à la main
- Ne pas utiliser d’eau de Javel
- Ne pas repasser
Data sheet
Livraison offerte